MOT DU PRÉSIDENT



C’est un réel plaisir pour moi de vous inviter à mieux connaître Grenstal et à partager mon expertise dans les domaines du développement économique et du développement immobilier à l’échelle du continent nord-américain.

Depuis 25 ans, j’ai acquis une expertise unique et une connaissance approfondie des régions économiques du Canada et des États-Unis. Mon réseau de contacts auprès des investisseurs et des promoteurs immobiliers est très grand. Je l’ai patiemment assemblé au fil des ans grâce aux fonctions de commissaire industriel que j’ai occupées pour diverses municipalités mais aussi grâce à mes fonctions de conseiller en développement économique que j’ai exercées auprès de dizaines de villes américaines et canadiennes.

Mes responsabilités à la direction générale du projet Lac Mirabel pour le compte du Groupe Gordon m’ont aussi permis de gérer une opération de prédéveloppement immobilier exceptionnelle à la mesure d’un projet de 500 millions de dollars.

À titre de vice-président exécutif de l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ), et par une implication constante dans les associations professionnelles de notre industrie (Economic Development Association of Canada - EDAC, International Economic Development Council - IEDC et l’APDEQ), j’ai continuellement mis à jour un impressionnant réseau de relations d’affaires en développement économique, que vous pouvez maintenant utiliser pour accélérer votre développement.

Ce site a pour but d’offrir une solution rentable à vos enjeux de développement économique et immobilier en faisant appel à nos experts chevronnés. Puissiez-vous y trouver la solution à vos interrogations. Bonne lecture!

Louis Grenier, président